Faculté des Sciences Exactes, Sciences de la nature et de la Vie --> Mot du Doyen

Mot du Doyen

Google Maps

Page courante: –› Mot du Doyen

Le mot du doyen

 

La Faculté des sciences exactes et sciences de la nature et de la vie de l'Université Larbi Tébessi de Tebessa cultive l'excellence avec des programmes de haute qualité et les dernières recherches dans de nombreux domaines, y compris la biologie, la chimie, l'informatique, la physique, les mathématiques, et les sciences de la terre et de l'univers.

 

La Faculté des sciences exactes et sciences de la nature et de la vie excelle dans divers domaines, des sciences de la vie aux sciences physiques. La Faculté est reconnue pour son excellence en recherche, et nos nombreux étudiants diplômés et post-gradués aident à assurer un enseignement de qualité dans les domaines les plus avancés et dans un environnement idéal. Ces caractéristiques profitent également aux étudiants de premier cycle, qui reçoivent une supervision personnalisée et de haute qualité auprès des éducateurs à l'avant-garde de leur domaine qui partagent avec leurs diplômés non seulement des connaissances et des compétences de base indispensables, mais aussi leur enthousiasme pour la recherche et la prise de conscience des défis scientifiques du présent et l'avenir.

 

Le doyen le professeur Rachid ROUABHI et les vice-doyens Dr. Chawki DJEDDI et Prof. Belgacem REBIAI attendent avec impatience de poursuivre leur travail pour cultiver l'excellence dans la recherche et l'enseignement et pour améliorer constamment les conditions de travail, le conseil et la supervision, et plus généralement le bien-être des étudiants et les enseignants. L'institution persévérera également dans ses efforts pour développer davantage les relations avec les écoles secondaires, le milieu socio-économique (par des convention) et de partager avec les jeunes notre passion pour la science. Enfin, l'une des missions clés de l’équipe du doyen est de continuer à développer des relations avec notre ville afin de mieux faire connaître notre université et notre faculté et les défis scientifiques de notre époque.

 

Prof. Rachid ROUABHI

Pages : [ 1 ]